Pour les aventuriers qui partent au Japon (et ailleurs) sans risquer l'aventure...

Tuesday, November 15, 2005

Conversation avec la nature...



Aujourd'hui je suis allé voir la petite cascade derriere la maison où je vis... Elle est magnifique mais derriere roulent des milliers de véhicules chaques jours...

Je me dis qu'elle doit etre bien triste cette cascade et elle me répond lorsqu'il n'y a plus de voitures "moi, je continue de couler".

Je me dis que les voitures ne devraient pas exister et elle me répond qu'on aurait jamais pu se parler sinon.

Je nettoie la pierre où vit son kami et elle me repond "vois, tu me nettoie de mes feuilles. Tu es comme ceux qui font les routes, cherchant à dominer la Nature. Ce n'est ni bien, ni mal, c'est ainsi car tel est la Nature de l'Homme"


...


En me promenant en ville... Qu'elle a l'air heureuse cette petite fille assise derriere sa maman en vélo, elle colle son oreille contre son dos pour mieux entendre...

Qu'elle a l'air heureuse cette femme qui s'arrete sur le bord de la route pour prendre une fleure sauvage... Mais qui est sauvage ? Un train hurle en passant...

3 Comments:

Blogger rauf said...

I don't understand the language
but the pictures speak for themselves
lovely pictures

6:17 AM

 
Blogger Novitche said...

Thanks... Sorry about the language, enjoy the pics, it's all mine so you can take some of them freely... ;)

7:37 AM

 
Anonymous Anonymous said...

ça ressemble à la foret de E.T dans le générique !!!!

6:50 AM

 

Post a Comment

<< Home