Pour les aventuriers qui partent au Japon (et ailleurs) sans risquer l'aventure...

Friday, February 20, 2009

Encore une tres bonne journee... mais si la fatigue etait vraiment au rendez vous aujourd hui.

36.5 degres a l'ombre... meme au coeur des temples je ruisselais, j'ai ete tres eclaire de prendre une bouteille d' 1.5 litre d'eau... deja hier j'ai vide quelques petites bouteilles... Lourd a porter mais pour le coup c'etait vital; je n'aurais plus aucune goutte d'eau dans le corps sinon ;)

Au programme: encore des temples et un coucher de soleil rate... et comme un echec est souvent une reussite mal consideree je vous presente peut etre la seule photo ou j'ai reussi a etre plus rapide que l'eclair!!! Je n'en ferais sans doute plus jamais une comme ca: autant de nuit on laisse l'objectif ouvert, autant de jour il faut avoir un cul monstre ou mitrailler toute les secondes pour esperer en avoir un sur la pellicule ;)

Angkor Wat vu d' une petite colline ou trone un autre temple...

Un detail qui a plusieurs siecles... je me disais qu'avec un agrandissement et une mise en place sur un cadre ca pourrait bien rendre dans un interrieur un peu dans le meme esprit...

J'ai toujours du mal a parler de ruines tellement je trouve ca encore beau... je dirais le seul probleme c'est qu'on a toujours la chanson du Roi des Singes dans la tete...
(celle du livre de la jungle) ^_^

La pour le coup on aurait du mal a la placer dans son appartement...

je trouvais que cette scene avait un petit gout de paradis en fait...

Et celle ci me rappel le japon avec la chute ineluctable des feuilles mortes...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home